lundi 16 novembre 2009

Compte rendu de mon 1er duathlon

Ce 15 novembre, j'ai participé à mon premier duathlon en équipe avec mon frère. Il y avait 2 boucles de 3km de course à pieds ensuite 26km de VTT et pour terminer de nouveau une boucle de 3km de course à pieds. Mon frère à fait les épreuves de course à pieds et moi la partie VTT. Il y avait au départ, 500 inscrits. Nous sommes arrivés 304e, avec un temps total de 2h49, sur 324 participants ayant franchi la ligne d'arrivée. Les 176e autres sont portés disparus...lol

Malgré la pluie et le terrain très très boueux nous recommencerons l'année prochaine, dans l'objectif d'améliorer notre temps.

Résultat:



Départ 10h30








Mon frère






Moi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.