mercredi 11 novembre 2009

Sortie Genappe 2009

Je suis parti cette après-midi à Genappe pour un parcours balisé de 25km et un dénivelé de 576m. Comme j'ai fais le parcours avec mon GPS, je pense avoir fais le parcours à l'envers, par-ce-que je voyais les flèches dans l'autre sens.
Un super parcours, j'ai du faire une bifurcation après le passage du petit pond en bois vous faites +-50m et il y avait une barrière passage interdit. Prendre à droite à la barrière vous arrivez à un tourniquet, une fois passé continuez toujours tout droit jusqu'à la route et ensuite prendre à gauche pour rejoindre le tracé. Avec la bifurcation j'ai fais +-28km.


Commune: Genappe
Tracé: Balisé(flèche bleu)
Distance: 25km
Dénivelé: 576m
Lieu de départ: Place d'hattain 1470 Baisy-thy
Lien:
GPSies - Genappe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.